Skip to content
Intro arrow Présentation
Présentation Grimpez des cols

 

Nous sommes volontairement installés dans les Hautes-Alpes pour le merveilleux "terrain de jeux" disponible dans la région dans un décor enchanteur.

Nous voulons faire profiter au plus grand nombre de cyclistes la pratique du vélo en montagne et toujours dans un climat convivial et chaleureux.

Ainsi nous vous proposons un suivi logistique et une prise en charge lors de votre séjour chez nous en famille, entre amis ou seul, en formule ou à la carte (cf les sorties).

Vous logez dans une des chambres de la maison (simple ou collective suivant vos préférences), vous prenez votre petit-déjeuner ainsi que les repas du soir dans la salle à manger.

Grimpez et franchissez les plus beaux cols des Alpes du Sud en ne vous souciant que de votre rythme et de la beauté des paysages traversés.

Nous vous proposons de gravir le col d'Izoard, le Galibier, le Lautaret, le Télégraphe, l'Alpe d'Huez... voir le Mont Ventoux pour les plus connus et le col de Moissière, le Noyer... pour les ascensions de proximité, lors de votre séjour pour une semaine ou quelques jours dans notre maison.

Un véhicule suit les cyclistes lors des sorties, les dépose lorsque le parcours est éloigné de la maison, ravitaille en boissons ou embarque les personnes fatiguées à son bord.

Si vous nous rejoignez par la route n'hésitez pas à venir en famille. Chacun trouvera dans la maison ainsi qu'aux alentours tout le confort et les activités nécessaires pour passer d'agréables moments. Pour ceux qui  souhaitent venir en train, nous venons vous chercher à Gap, pour les aéroports Marseille Marignane et Grenoble sont conseillés.

Les meilleures périodes pour effectuer des sorties en prenant le plus de plaisir et de rencontrer le moins de véhicules sur les routes sont Mai/Juin (conditionnées à l'ouverture des cols) et Septembre/Octobre (car nous sommes dans les Alpes du Sud et le soleil règne en maitre longtemps en automne).

 

Flash Info


Top