|
Les menus sont essentiellement composés de produits frais et issus de petits producteurs locaux, fruits et légumes du potager selon les saisons.
Sans oublier la tradionnelle soupe du jour, vous vous régalerez des spécialités régionales et montagnardes (oreilles d'âne, tourtons et ravioles du Champsaur, ... etc).
De temps à autres, vous retrouverez à la table rillettes, paté, fromage de tête etc... du "charcutier maison".
Les gourmands ne seront pas oubliés .... gâteaux, crèmes, tartes maison ou faisselle de fermes locales rejoindront la table à l'heure du dessert.
Associé au petit déjeuner traditionnel, le Chef Pâtissier vous proposera de déguster brioches, madeleines "maison", confitures maisons ou artisanales et miels de montagne d'un producteur de st jean st nicolas.
Si vous le désirez, nous pouvons vous servir un goûter (boisson chaude ou froide accompagnée de gauffres, crèpes, petits sablés ou de traditionelles tartines, le tout "maison" bien sûr !)
Et pendant toute la saison de ski, chaque samedi nous vous proposerons Raclette ou Fondue Savoyarde

|