Skip to content
BIENVENUE

  fac2.jpg

 

 

Grande batisse de la fin du XIXè siècle et première école de Saint Jean, nous vous accueillons dans notre maison d'hôtes "Les Primevères" toute l'année dans l'une de ses 5 chambres.

Située à St-Jean, un hameau du Haut-Champsaur (Hautes-Alpes), vallée du Parc National des Ecrins, à 1200 m d'altitude près des Stations-Village du Champsaur et d'Orcières 1850, notre maison a la capacité de recevoir 15 personnes dans le confort chaleureux de ses nombreuses boiseries présentes dans toutes les pièces.

Venez à la montagne en famille ou entre amis, pour des week-end ou séjours prolongés et profitez des nombreuses activités qui s'offrent à vous.

Nous vous proposons de faciliter vos vacances en réservant pour vous et à votre demande différentes activités (consultez notre site et sollicitez nous).

Dans le soucis de la sauvegarde de l'environnement, la production d'eau chaude sanitaire ainsi que le chauffage central sont faites grâce à sa chaudière à énergie renouvelable.

 Vous retrouverez également servis à la table d'hôtes, des légumes du jardin suivant les saisons et de la viande suivant disponibilité des éleveurs (chevreau, agneau, boeuf ...).

 

 

Flash Info


Top